Lame scie à chantourner

Découvrez nos lames de scie à chantourner en acier ou carbone avec denture régulière, pour la découpe du bois, de l’étain, du corian, du mica et des matières synthétiques. Ces lames scie ruban sont particulièrement solides pour une installation réussie sur la machine. La scie à chantourner est principalement utilisée pour découper des fines pièc...

Découvrez nos lames de scie à chantourner en acier ou carbone avec denture régulière, pour la découpe du bois, de l’étain, du corian, du mica et des matières synthétiques. Ces lames scie ruban sont particulièrement solides pour une installation réussie sur la machine. La scie à chantourner est principalement utilisée pour découper des fines pièces de bois.

Détails

Lame scie à chantournerIl y a 15 produits.

Résultats 1 - 15 sur 15.

Découvrez notre sélection de lame de scie à chantourner pour la découpe du bois.

La lame de scie à chantourner offre de nombreuses possibilités d’applications. Lorsque que l’on s’intéresse à la réalisation de belles pièces de bois,une lame scie ruban très fines est nécessaires.
La scie à chantourner est capable de réaliser des découpes d’une finesse inégalée dans des matériaux variés tels que le bois, le plexiglas ou encore les métaux tendres… Voici les caractéristiques essentielles à bien évaluer avant de faire son choix de sa lame de scie à chantourner : Identifier la nature du matériau à découper et son épaisseur.
Dans le bois, plus la lame sera fine, plus la précision du sciage sera importante. En toute logique, on utilisera donc des lames fines pour la marqueterie et des lames plus épaisses pour la découpe de bois massif.