Disque velcro bois, métal

Fabricants

Informations

disque velcro 50mm sans trou Agrandir l'image

disque velcro 50mm sans trou (grain 40 à 180)

Nouveau

Lot de 12 disques

Plus de détails

8,50 € TTC

Fiche technique disque velcro 50mm sans trou (grain 40 à 180)

Applicationbois/métal
Diamètre50 mm
Délai de livraisonLivré sous 1 à 2 jours

En savoir plus

Disque abrasif auto-adhésif (fixation velcro®) sans trou pour ponceuse excentrique avec plateau de diamètre 50 mm. Ces disques abrasifs velcro de qualité professionnelle sont parfaitement adaptés pour le ponçage et le décapage des matériaux comme le bois, le plastique et le métal. Nos disques velcro® élimineront facilement la peinture, le vernis ou la rouille sur tous les supports.
Ces disques velcro® sont disponibles en grain de 40 à 180 pour le gros décapage à la finition

Caractéristiques techniques du disque velcro 50 mm :


Qualité professionnelle
- abrasif : Corindon (oxyde d'aluminium)
- diamètre plateau : 50 mm
- trous : sans (pas d'aspiration)
- grains disponibles: 40 à 180, Choisissez le grain en option

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel grain choisir pour l'utilisation des disques abrasifs velcro® : L'abrasif corindon est parfaitement adapté au décapage et au ponçage de tous les supports. Il possède une excellente résistance à l'abrasion et permet une utilisation longue avant usure.
- un gros grain (40 à 60) procure un décapage puissant et grossier, il conviendra pour l'élimination des peintures ou rouille de forte épaisseur.
- un grain moyen (80 à 100) sera idéal pour le ponçage et la préparation des supports avant peinture ou l'élimination des faibles couches de peinture ou vernis.
- un grain faible (120) est adapté pour un ponçage de finition, le support métal ou bois aura un aspect lisse et sans marque, idéal pour préparer un support avant peinture type laque. Conseil ponçage et décapage des matériaux avec les disques velcro® :
Commencer toujours par utiliser un disque velcro® avec un gros (ou moyen) grain adapté à l'épaisseur de rouille ou de peinture à enlever. Poncer ensuite avec un grain intermédiaire ou de finition pour préparer votre support avant traitement (vernis, peinture).
Laisser toujours la ponceuse excentrique faire son travail, ne forcez pas en appuyant dessus. Si le ponçage décapage n'est pas satisfaisant c'est que le grain n'est pas adapté.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...